Le blog Bouts Du Monde demenage

Rendez-vous vers le nouveau blog dans quelques secondes

Sinon, allez à l'adresse suivante

Blog Bouts Du Monde

Mettez à jour vos favoris !

17 août 2007

La mosquée Hassan II, à Casablanca (3)

Laissez moi vous transmettre une dernière photo de la mosquée Hassan II... Le problème est que la visite ne peut être QUE guidée.. Moi qui voulait y rester des heures pour prendre des photos... Heureusement, je me suis rattrapé à l'extérieur. Que dire de l'architecture de ce lieu, sinon la qualifiée de fabuleuse, grandiose... De quoi attraper des torticolis à force de regarder en l'air...


La visite guidée, ca va 5 minutes... J'ai faussé compagnie à mon groupe en esquivant soigneusement les mauvaises blagues de notre guide qui n'en était pas moins charmante... (ex : la mosquée est construite au dessus de la mer, j'espère que vous savez nager ? [gros blanc + rires (mais pas trop)]).

Aucun commentaire:

Xobni outlook add-in for your inbox