Le blog Bouts Du Monde demenage

Rendez-vous vers le nouveau blog dans quelques secondes

Sinon, allez à l'adresse suivante

Blog Bouts Du Monde

Mettez à jour vos favoris !

8 août 2007

Cimetière de Recoleta, Buenos Aires (2)

J'oubliais de mentionner dans un précédent billet les nobles et nonchalants gardiens du cimetière, une improbable nuée de chats errants, qui vivent au milieu des tombeaux.... L'un d'eux m'a suivi tout au long de ma visite, faisant des ronds de jambes à chacun de mes arrets.
Ils déambulent au milieu du cimetière, prennent le soelil au pied d'une statue, font leur toilette sur le seuil d'un caveau, se toisent à un carrefour ou se disputent quelque bout de nourriture chinée je ne sais dans quelle poubelle d'un restaurant chic de Recoleta...
J'en profite pour renvoyer au site d'alex, lui aussi est allé visiter le cimetière quelques temps après moi.

2 commentaires:

Bastet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Clement a dit…

Merci Bastet de suivre mes aventures sur la petite lucarne ouverte sur Internet.
A vrai dire, je n'avais jamais remarqué que j'évitais avec soin déluges ou autres catastrophes naturelles... Mais au fond c'ets un peu vrai...
Il faut noter que la publication de mon blog n'est pas liée aux dates de mes voatages.. Je publie quand je peux et selon ce que j'ai sous la main...

Bonne lecture !

Xobni outlook add-in for your inbox