Le blog Bouts Du Monde demenage

Rendez-vous vers le nouveau blog dans quelques secondes

Sinon, allez à l'adresse suivante

Blog Bouts Du Monde

Mettez à jour vos favoris !

23 juillet 2007

La Casbah des Oudayas, à Rabat

A la pointe Nord-Est de la ville de Rabat, la Casbah des Oudayas est un petit quartier tranquille ou il fait bon flâner. J'ai entendu dire que le bleu des murs, à hauteur d'homme, éloignent les mouches et les moustiques (je ne sait pas si c'est vrai mais c'est une jolie histoire, et c'est à peu près tout ce que je demande...).
La Casbah des Oudayas est un ancien site fortifié, surplombant l'embouchure de l'oued Bou Regreg et offrant une très jolie vue sur Salé, la petite soeur de Rabat... Je parlais récemment des sites Internet pour préparer ses voyages, celui-ci vous donnera quelques indications intéressantes sur Rabat.

Merci à Hanane et Mehdi pour m'avoir conseillé cette ballade.

Aucun commentaire:

Xobni outlook add-in for your inbox