Le blog Bouts Du Monde demenage

Rendez-vous vers le nouveau blog dans quelques secondes

Sinon, allez à l'adresse suivante

Blog Bouts Du Monde

Mettez à jour vos favoris !

26 janvier 2007

... A Paris



Je serai de ceux qui pensent et disent que c'est la plus belle ville du monde... Mais n'oublions pas que Paris n'est pas la France et vice versa, et qu'il y'a beaucoup d'autres cités avec tout autant de charme...

J'ai en tout cas souvent l'occasion de m'y promener... Mais pas y vivre.. Ce qui à deux bons cotés : ne pas en subir les mauvais cotés (pollution, embouteillage, speed) et d'être toujours étonné par tout ce que je peux y croiser... Quoiqu'il en soit, mes connaissances touristiques en la matière sont assez faibles, alors j'ai pris mon appareil photo et suis parti à l'assaut de la Tour Eiffel.. Qui l'air de rien, vaut quand même le détour...

Aucun commentaire:

Xobni outlook add-in for your inbox